Bienvenue à tous !  
Conçu dans la tradition ouverte et intelligente de l'ancien forum udf.org des années 2005-2007, l'un des meilleurs forums politique d'humeur et d'humour  des années 2000, malheureusement fermé depuis, ce forum a été concu par des anti-apparatchiks membres ou simples sympathisants du Mouvement Démocrate qui ont voulu préserver cette tradition au service d'un Mouvement Démocrate ouvert et réactif ... Actuellement peu ou prou en sommeil dans un contexte de "léthargie du centre", il n'attend plus que vous pour reprendre de sa dynamique. Les propos sur ce forum étant modérés a posteriori, ils sont donc libres et responsables et n'engagent prioritairement que leurs auteurs. Contact : forum.ccbs@laposte.net   
Mettout, le crétin de l'Express ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alternatif du Mouvement Démocrate Index du Forum // Actualités politiques // France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roulleaux Dugage

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 13:56 (2010)    Sujet du message: Mettout, le crétin de l'Express ? Répondre en citant
J'en apprends de belles sur ce supposé rédac chef de l'Express.fr, qui a visiblement quelques casseroles au cul, allant, selon la presse, jusqu'à traiter de SS le Juge d'Instruction devant lequel il comparaît pour une affaire de diffamation.

Un article sort sur l'Express.fr assez savoureux dénommé "Qaund la GNLF soutient l'Elysée"

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/quand-des-francs-macons-soutienn…

suite auquel on apprendra sur le blog « L’Accacia« , blog « pour la liberté d’expression et la défense des valeurs de la Franc-Maçonnerie régulière de Tradition« , autrement dit blog défendant les valeurs de La Grand Loge Nationale Française,  selon un communiqué de Me Olivier PARDO, Avocat de la Grande Loge Nationale Française que :  « Le site de l’Express a cru devoir publier une correspondance prêtée à M. François STIFANI et adressée au Président de la République.Cette correspondance n’a jamais été ni rédigée, ni signée par François STIFANI.
Il s’agit d’une manipulation d’autant plus grave que le journaliste de l’Express a été informé préalablement du caractère apocryphe de cette correspondance. Nonobstant cela, il  a cru pouvoir valider ces informations. Dans ces conditions, nous avons reçu pour instructions de saisir la juridiction pénale pour faire sanctionner ce délit. »

Ainsi, il se pourrait que L’Express et/ou François Koch fasseent l’objet d’une plainte … Affaire à suivre …

Je poste un commentaire polémique (vous me connaissez) envers le contenu de cette article, qui vient imputer à Stifani le fait de défendre toutes les tractations douteuses intervenues au sein du microcosme politique, notamment l'affaire des cigares de Christian Blanc, des pseudo salaires de Madame Boutin, l'affaire Tapie, etc ...

Ce commentaire, comme d'autres du même sirop, vont être censurés d'un seul tenant zzooom : le nombre de commentaires passe ainsi en un week end de 230 globalement hostiles à la FM et à ses dérives à ... 60, plus  élogieux à l'égard de la franc maçonnerie.

Je proteste évidemment auprès du modérateur et voici les correspondances échangées à la suite de cette censure avec Eric Mettout - un stanilien pur jus vous allez voir :

Bonjour, Votre message a été modéré (sic). Si un acte de modération vous paraît injustifié, veuillez nous contacter à l'adresse ci-dessous. Bien à vous, Eric Mettout Rédacteur en chef LEXPRESS.fr 01 75 55 14 66 emettout@lexpress.fr

Ma réponse : J'ai été censuré parce que j'ai écrit que je n'aimais pas l'esprit maçonnique qui consiste à excuser voire soutenir les turpitudes financières de nos élus. Dont acte. Cette censure n'est pas à mettre au crédit de l'Express.

Réponse : Bonjour, Votre message a été modéré. Si un acte de modération vous paraît injustifié, veuillez nous contacter à l'adresse ci-dessous. Bien à vous, Eric Mettout Rédacteur en chef LEXPRESS.fr 01 75 55 14 66 emettout@lexpress.fr

Ma réponse avec copie à Eric Mettout : Ce n'est pas de la modération, c'est de la censure pure et simple.
C'est une honte. Où est la liberté d'expression à l'Express ? Comptez sur moi à défaut de réponse pour faire de la pub à votre publication. 

Réponse texto d'Eric Mettout : En publiant sur notre site, vous en acceptez les règles - dont celle-ci, la première, qui stipule que nous ne tolérons aucune allusion à notre travail de modération (sic) (et non de censure, s'il vous plaît, un peu de décence et de respect pour ceux qui en sont véritablement victimes) (re sic). Quant à "faire notre pub", je vous en prie, rendez-nous ce service: faites savoir que sur LEXPRESS.fr, notre liberté d'expression, c'est précisément de ne pas tolérer n'importe quel propos sous prétexte de liberté d'expression (re re sic).

Ma réponse : Parce que quand on s'oppose au système maçonnique, on dit n'importe quoi ? Vous êtes un journaliste sérieux ? Allez donc interroger les magistrats sérieux, ils vous en apprendront de bonnes.  Allez donc vanter tous les pique assiette de chez Borloo tant que vous y êtes. Vos propos sont honteux.

Réponse d'Eric Mettout  : Honteux? Vous vous êtes relu ?

Sur ce personnage "vacuiteux" quelques appréciations très élogieuses :

http://www.lepost.fr/article/2009/09/03/1681122_eric-mettout-journaliste-bi…
http://penseesdoutrepolitique.wordpress.com/2009/12/22/eric-mettout-ou-la-p…
plus on apprend sur sa page Facebook que c'est un grand pote du dénommé Christophe Ginisty bien connu des ex modems. 

CQFD les branleurs sont de retour. 

En attendant, l'Express a perdu au moins un lecteur ... J'aurais mieux à faire mieux à faire qu'à lire de la prose journalistique animé par un voyou.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 13:56 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alternatif du Mouvement Démocrate Index du Forum // Actualités politiques // France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
// Theme Created By: // Icons in Part By: