Bienvenue à tous !  
Conçu dans la tradition ouverte et intelligente de l'ancien forum udf.org des années 2005-2007, l'un des meilleurs forums politique d'humeur et d'humour  des années 2000, malheureusement fermé depuis, ce forum a été concu par des anti-apparatchiks membres ou simples sympathisants du Mouvement Démocrate qui ont voulu préserver cette tradition au service d'un Mouvement Démocrate ouvert et réactif ... Actuellement peu ou prou en sommeil dans un contexte de "léthargie du centre", il n'attend plus que vous pour reprendre de sa dynamique. Les propos sur ce forum étant modérés a posteriori, ils sont donc libres et responsables et n'engagent prioritairement que leurs auteurs. Contact : forum.ccbs@laposte.net   
Sarko et le NC

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alternatif du Mouvement Démocrate Index du Forum // Actualités politiques // France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roulleaux Dugage


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 1 105
Localisation: Houilles 78
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:23 (2010)    Sujet du message: Sarko et le NC Répondre en citant
Bon alors dans la série les médias officiels se foutent de la gueule du monde.


Sarko aurait convoqué Bayrou à l'Elysée pour lui proposer un deal pour contrer Morin qui oserait se présenter contre Sarko aux présidentielles 2012.


La belle affaire ...


Que vaut le Nouveau Centre en terme électoral ? Allez, autant que Lepage , 1 ou 2 % pas plus. Alors qu'est-ce que Sarko en aurait à foutre ?


Non, plus sérieusement, Sarko sait que sa mandature tourne au fiasco et que sa candidature pour 2012 est largement compromise. 


Alors donc, il vient solliciter Bayrou : "allez on oublie le passé, je vire Fillon, Woerth et leur équipe de clampins et tu deviens mon premier ministre et basta roule ma poule ..."


Et Bayrou à juste titre a dit "non".


Voilà la vérité.


Mais le problème c'est que l'alternance à gauche avec notre déroute économique, rendrait le pays carrément ingérable, notamment parce que tous les think tank sérieux ont été flingués ou se sont barrés du PS, qui est un ramassis de miteux et de fonctionnaires embusqués.


Alors la solution consisterait peut-être en un Front Républicain Juppé - Bayrou - Villepin et avec des personnes capables de faire innover le pays, solution indispensable à son redéveloppement économique.


Quant aux bisounours qui essayent encore de truster le MoDem ...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:23 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alternatif du Mouvement Démocrate Index du Forum // Actualités politiques // France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
// Theme Created By: // Icons in Part By:
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com