Bienvenue à tous !  
Conçu dans la tradition ouverte et intelligente de l'ancien forum udf.org des années 2005-2007, l'un des meilleurs forums politique d'humeur et d'humour  des années 2000, malheureusement fermé depuis, ce forum a été concu par des anti-apparatchiks membres ou simples sympathisants du Mouvement Démocrate qui ont voulu préserver cette tradition au service d'un Mouvement Démocrate ouvert et réactif ... Actuellement peu ou prou en sommeil dans un contexte de "léthargie du centre", il n'attend plus que vous pour reprendre de sa dynamique. Les propos sur ce forum étant modérés a posteriori, ils sont donc libres et responsables et n'engagent prioritairement que leurs auteurs. Contact : forum.ccbs@laposte.net   
Pause Tennis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alternatif du Mouvement Démocrate Index du Forum // Actualités politiques // France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Expat

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:30 (2010)    Sujet du message: Pause Tennis Répondre en citant
Roland, c'est bientot.

Dans mes jeunes annees etudiantes, je bossais pour la boite de nettoyage du stade pendant la quinzaine. J'en ai retenu deux lecons:
-Les journalistes sportifs sont repugnants. Prepose au nettoyage des cabines de commentateurs tv, je peux vous dire que j'entrais dans cette porcherie a 6 heures du matin en me bouchant le nez, les canettes de bierre, les clopes...bref.
-Patrick Sabatier est un type bien
. Il etait a l'epoque  en direct sur RTL dans le 'Village Roland" avec invites et tout. Mon boulot consistait a passer l'aspirateur dans l'allee principale du village. Ce bruit de fond faisait evidemment chier tout le monde, d'autant plus qu'il allait en s'amplifiant au fur et a mesure que j'approchait du studio.

Plutot que d'aller hurler a l'organisation debile dans les hauts lieux, le Sabatier en question est venu me voir. Il m'a explique son probleme, on a fait un deal. Qu'un type, a l'epoque au sommet, ait eu l'intelligence d'aller discuter en direct avec le gamin  bas- fauteur de troubles, rend le personnage  plutot sympathique.

Bref.

Cette annee il va y a voir un buzz : Aravane Rezai.

Elle vient de gagner Madrid. En se farcissant Henin, Jankovic et Venus Williams, sur terre battue, excusez du peu.

Elle est francaise. Ses parents viennent d' Iran.

On a pas fini d'en parler. Dans les rubriques sportives, et autres, surtout autres...
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:30 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
du34

Masculin
Adhérent MoDem ?: Non

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 05:35 (2010)    Sujet du message: Pause Tennis Répondre en citant
Les journalistes sportifs : tu fais bien d’en parler. Certains (pas tous), je me demande quel est leur niveau. On dirait moi et mon pote en survêt (on est sportif ou pas) devant un match à la télé, au dixième Ricard en pleine discussion bofisée. L’arbitre est con, l’entraineur nul …etc, tout juste s’ils ne gueulent pas « enculé » au gardien de but qui dégage. Je prends un exemple, le pauvre Raymond qu’est-ce qu’ils lui mettent ! Il n’a pas trop la côte alors voilà les éditorialistes de pacotille qui en surfant sur la vague des sujets mineurs s’imaginent faire la « Une ". On se croirait revenu avant Juin 98 quand « l’incompétent » mémé Jacquet occupait le poste. Tout y passe et à chacun son avis contraire asséné avec force. Là il a sorti 30 noms des fois qu’il y aurait des blessés au lieu de 23 ou 24. Waouh le scandale ! Je présume qu’avec une liste de 23 si un joueur s’était blessé pendant cette dernière semaine de compétition il aurait également morflé bien sûr. Depuis l’Irlande, dès qu’un type marque un but en Angleterre ou Italie, ça fait presque un titre au journal télévisé s’il n’est pas sélectionné en EDF. C’est risible. La dernière en date que j’ai entendue elle vient de Jacques Vendroux, France Inter. Ce monsieur a sorti toute une théorie qui expliquait, je résume, que la déception des 7 derniers joueurs non retenus pouvait altérer leur carrière, les contrarier. Il faut qu’il revienne les pieds sur terre pépère ! Il n’est pas au courant que dans la vie de chacun on peut attendre des promos, fussent-t-elles promises, des années, que la vie en entreprise est faite de frustrations d’autant plus importantes que les sommes d’efforts s’étalent sur des années et des années et avec des espérance de gains dont la décence m’interdit de les comparer à celles de footeux ? Je ne sais pas si Domenech est bon ou pas bon, peu importe ce n’est pas le sujet. Il n’a paraît-il rien gagné (quoique une finale de coupe du monde perdue sur un coup de boule ce n’est pas un mauvais résultat en soi quand même - c’est comme reprocher à Villepin de ne pas être élu, genre conseiller général d’un bastion de droite, quand on sait sa prestation ONUsiene-). En tout cas j’aime bien sa façon de faire avec certains journalistes minables. J’avoue, je suis encore un peu fleur bleue, que sa demande de mariage « en direct live » à la télé m’avait touchée de la part d’un type, fut-il costaud, en plein désarroi. On voit tellement de chose bidons que pour une fois que quelque chose semblait vraie spontanée, je n’y ai pas vu du mal …
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: Pause Tennis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alternatif du Mouvement Démocrate Index du Forum // Actualités politiques // France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
// Theme Created By: // Icons in Part By: