Bienvenue à tous !  
Conçu dans la tradition ouverte et intelligente de l'ancien forum udf.org des années 2005-2007, l'un des meilleurs forums politique d'humeur et d'humour  des années 2000, malheureusement fermé depuis, ce forum a été concu par des anti-apparatchiks membres ou simples sympathisants du Mouvement Démocrate qui ont voulu préserver cette tradition au service d'un Mouvement Démocrate ouvert et réactif ... Actuellement peu ou prou en sommeil dans un contexte de "léthargie du centre", il n'attend plus que vous pour reprendre de sa dynamique. Les propos sur ce forum étant modérés a posteriori, ils sont donc libres et responsables et n'engagent prioritairement que leurs auteurs. Contact : forum.ccbs@laposte.net   
Sarko, encensé ou trop critiqué dans les médias?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alternatif du Mouvement Démocrate Index du Forum // Actualités politiques // France
Sujet précédent :: Sujet suivant  

N. Sarkozy, en tant que Président de la République, est-il:
a) plutôt vénéré
37%
 37%  [ 3 ]
b) plutôt critiqué
50%
 50%  [ 4 ]
c) jugé à peu près à sa juste valeur
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
advoc.diab

Masculin
Adhérent MoDem ?: Oui

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:43 (2008)    Sujet du message: Sarko, encensé ou trop critiqué dans les médias? Répondre en citant
Je me demande si c'est vrai ce qu'on dit par-ci, par-là. Selon certains, N. Sarkozy serait encensé (porté aux cieux, couvert de louanges, édulcoré) dans nos médias. Par contre, le protagoniste lui-même se plaint d'avoir une image médiatique faussée, et en veut aux journalistes ou à des journalistes...

Moi-même, j'avoue que par manque de temps, je n'écoute que la radio publique France-Info (service d'information toutes les 7-8 minutes). Et là, je vois de mes propres yeux (j'écoute de mes propres oreilles) que l'on n'est pas tendre avec lui, d'ailleurs avec le gouvernement non plus, en amplifiant des mouvements contestateurs. Mais bon, peut-etre que sur d'autres médias importants il en est autrement (Le Monde, Express, Le Figaro, Marianne, Le Point, Le Nouvel Observateur, Libération, le Canard Enchaîné, chaînes de télé ou stations de radio particulières, presse locale, etc)...
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:43 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincit Omnia Veritas

Masculin
Adhérent MoDem ?: Non

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:53 (2008)    Sujet du message: Sarko, encensé ou trop critiqué dans les médias? Répondre en citant
Les journalistes sont des émules d'Edgard Faure...
Ils appliquent à merveille la règle des 3 L :
- Ils ont Léché,
- Ils commencent à Lâcher,
- Il vont bientôt Lyncher.
Méthos

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:34 (2008)    Sujet du message: Sarko, encensé ou trop critiqué dans les médias? Répondre en citant
Il est traité comme il le mérite au vue de son action et de son absence de résultat positif.
hirmente

Masculin
Adhérent MoDem ?: Non

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:38 (2008)    Sujet du message: Tout à fait Répondre en citant
ET de son insupportable arrogance!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2017)    Sujet du message: Sarko, encensé ou trop critiqué dans les médias?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alternatif du Mouvement Démocrate Index du Forum // Actualités politiques // France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
// Theme Created By: // Icons in Part By: