Bienvenue à tous !  
Conçu dans la tradition ouverte et intelligente de l'ancien forum udf.org des années 2005-2007, l'un des meilleurs forums politique d'humeur et d'humour  des années 2000, malheureusement fermé depuis, ce forum a été concu par des anti-apparatchiks membres ou simples sympathisants du Mouvement Démocrate qui ont voulu préserver cette tradition au service d'un Mouvement Démocrate ouvert et réactif ... Actuellement peu ou prou en sommeil dans un contexte de "léthargie du centre", il n'attend plus que vous pour reprendre de sa dynamique. Les propos sur ce forum étant modérés a posteriori, ils sont donc libres et responsables et n'engagent prioritairement que leurs auteurs. Contact : forum.ccbs@laposte.net   
Qui va succéder à feu Philippe Seguin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alternatif du Mouvement Démocrate Index du Forum // Actualités politiques // France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roulleaux Dugage

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:14 (2010)    Sujet du message: Qui va succéder à feu Philippe Seguin ? Répondre en citant
Arthur, Patrick Hernandez, Gilbert Montagné, Mireille Mathieu ???

Ou alors une carpette élyséenne genre Guaino ou Guéant ???

Faut pas se faire d'illusion en tout cas sur le haut niveau d'indépendance requis par Sarko pour occuper un poste devenu aussi sensible.

Dormez dormez braves gens, la Cour des Comptes a du plomb dans l'aile.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:14 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Teo Toriatte

Masculin
Adhérent MoDem ?: Oui

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: Qui va succéder à feu Philippe Seguin ? Répondre en citant
Oui dois je envoyer mon CV ?
advoc.diab

Masculin
Adhérent MoDem ?: Oui

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:36 (2010)    Sujet du message: Qui va succéder à feu Philippe Seguin ? Répondre en citant
Mais qui avait nommé le feu Ph. Seguin à ce poste? Ca y est, c'était au président de la république de le nommer, et ce sera pareil cette fois-ci pour un nouveau candidat.

Sinon, d'après Wikipedia, Ph. Seguin, au cours de sa carrière politique, n'a pas boudé les gens autour de N. Sarkozy, ni ce dernier n'a pas boudé le premier non plus...

Citation:
Au cours de sa carrière politique, Philippe Séguin s'est entouré de collaborateurs dont certains travaillent ou ont travaillé aux côtés du président de la République Nicolas Sarkozy. C'est le cas de François Fillon, aujourd'hui Premier ministre du gouvernement, d'Étienne Pinte, de Jean de Boishue, de Roger Karoutchi son ancien directeur de cabinet, ou de ses plumes Nicolas Baverez et Henri Guaino, ce dernier nommé conseiller spécial auprès de Nicolas Sarkozy. Nicolas Sarkozy a aussi été un de ses proches collaborateurs alors que Philippe Séguin présidait le RPR.(...)Quand en 2007, Nicolas Sarkozy pense à lui pour devenir ministre dans le gouvernement François Fillon, il refuse, préférant son poste de Premier président de la Cour des comptes.

Il est quand même dommage, j'hésite de le dire en période de deuil, mais je le dis, que Ph. Seguin n'a pas attrapé la bonne habitude de faire du jogging ou autre activité physique, seul ou aux côtés de NS. Il aurait fallu le dire plus tôt, mais la question du poids corporel est tabou en France, et je me demande si Philippe a pu compter sur une pression morale et amicale de son honorable entourage, pour maigrir et diminuer son risque de décès précoce...
Roulleaux Dugage

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: Qui va succéder à feu Philippe Seguin ? Répondre en citant
En tout cas je ne plaindrai pas son assureur vie (le capital à servir sera moins elevés) en revanche vu le poids du cerceuil, l'assureur décès va blémir.

Oui je sais, ceci est tout à fait politiquement incorrect.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2017)    Sujet du message: Qui va succéder à feu Philippe Seguin ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alternatif du Mouvement Démocrate Index du Forum // Actualités politiques // France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
// Theme Created By: // Icons in Part By: