Bienvenue à tous !  
Conçu dans la tradition ouverte et intelligente de l'ancien forum udf.org des années 2005-2007, l'un des meilleurs forums politique d'humeur et d'humour  des années 2000, malheureusement fermé depuis, ce forum a été concu par des anti-apparatchiks membres ou simples sympathisants du Mouvement Démocrate qui ont voulu préserver cette tradition au service d'un Mouvement Démocrate ouvert et réactif ... Actuellement peu ou prou en sommeil dans un contexte de "léthargie du centre", il n'attend plus que vous pour reprendre de sa dynamique. Les propos sur ce forum étant modérés a posteriori, ils sont donc libres et responsables et n'engagent prioritairement que leurs auteurs. Contact : forum.ccbs@laposte.net   
Bon Noël! (bonnes fêtes de fin d'année)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alternatif du Mouvement Démocrate Index du Forum // Internet // Vie de ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
advoc.diab

Masculin
Adhérent MoDem ?: Oui

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:49 (2009)    Sujet du message: Bon Noël! (bonnes fêtes de fin d'année) Répondre en citant
A tous les forumiens alternatifs, je voudrais souhaiter de seraines et paisibles fêtes, avec le moins de fracas possibles: météo, médiatiques, financiers, familiers. Faire une rétrospective de l'année passée pour bien planifier (les résolutions du Nouvel An) et commencer la nouvelle. 
Et aussi de l'équilibre: arriver à bien s'occuper de la famille, sans perdre trop de liberté, ou inversement..
Mes plats cadeaux internet pour vous, pour la veille de Noël:
- plat liberté http://www.youtube.com/watch?v=U7zg1qmXrv4
- plat famille http://www.youtube.com/watch?v=qvdj0Doz0WE
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:49 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Roulleaux Dugage

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:44 (2009)    Sujet du message: Bon Noël! (bonnes fêtes de fin d'année) Répondre en citant
Merci, cher confrère.

(purée il joue bien pour son âge le gamin ...)

Moi de même, je vous souhaite une bonne année 2010 (ça va être dur) et un Joyeux Noël à tous.
Visiter le site web du posteur
Aptien

Masculin
Adhérent MoDem ?: Pas envie de le dire

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 20:30 (2009)    Sujet du message: Bon Noël! (bonnes fêtes de fin d'année) Répondre en citant
Joyeux Noël.

Une pensée pour les malheureux sans logis.
advoc.diab

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:51 (2009)    Sujet du message: Bon Noël! (bonnes fêtes de fin d'année) Répondre en citant
Je souhaiterais que tous les-sans-logis aient l'envie d'avoir un logis, car pour l'instant, certains (beaucoup? peu?) préfèrent vivre dans la rue, en gardant une certaine liberté (clochards).
Il serait bien, d'un autre côté, que l'Etat sache diminuer les contraintes qui, pour de nombreuses personnes, sont excessives, liées avec le fait d'avoir un logement:  la nécessité de l'entretenir eux-mêmes, la nécessité de se comporter en bon voisin,...
Roulleaux Dugage

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:00 (2009)    Sujet du message: Bon Noël! (bonnes fêtes de fin d'année) Répondre en citant
De la part de mon amie Viviane :

Rappel de la promesse que le Président de la République a faite lors d'un discours de campagne électorale le 18/12/2006  à Charleville Mézières :

"Je veux, si je suis élu président de la république, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause."

Aujourd'hui plus de 20 000 références sur le texte de Nicolas Sarkozy sur Google. Beaucoup de blogs non politiques et politiques participent à cette manifestation. Le relais se fait également sur :

Paperblog : http://www.paperblog.fr/2639409/coup-de-gueule-pour-les-sdf-sarko-a-menti/

AgoraVox : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/voeux-de-nicolas-sarkozy-preno…

LePost : http://www.lepost.fr/article/2009/12/25/1857754_voeux-de-nicolas-sarkozy-pr…

Marianne2 : http://www.lepost.fr/article/2009/12/25/1857754_voeux-de-nicolas-sarkozy-pr…

Je vous invite sincèrement à les rejoindre afin que cette action continue à déranger certaines consciences. Nous avons l'opportunité de montrer notre côté humaniste, soyons donc en accord avec nos convictions.

Si comme nous, vous pensez que cette cause est juste, veuillez relayer cette information à tous vos contacts.
Visiter le site web du posteur
advoc.diab

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 00:05 (2009)    Sujet du message: Bon Noël! (bonnes fêtes de fin d'année) Répondre en citant
Cela ne me surprend pas, cette inconstance de l'ex-candidat, aujourd'hui président Sarkozy. Car les propos de campagne, ayant même l'air d'engagements, ne sont pas contraignants. Les promesses électorales, au jour d'aujourd'hui, n'engagent que ceux qui croient en elles ;)

J'avais proposé, sur un de nos forums de l'époque, que le programme de campagne du candidat Bayrou, avec ses engagements, soit consigné chez l'huissier de justice, pour donner l'exemple et faire du même coup un peu de publicité pour lui, mais cela n'a pas trouvé d'écho favorable chez d'autres forumiens.

Il ne s'agit pas, dans une visée par trop courte, d'embêter notre Caméléon Bonaparte (surnom qui lui a été récemment donné par The Economist), en se servant du cas des SDF, mais de faire quelque chose de plus durable, d'obligeant pour les futurs prétendants à ce poste de président, en 2012, ou bien à d'autres niveaux, par exemple les Régionales...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: Bon Noël! (bonnes fêtes de fin d'année)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alternatif du Mouvement Démocrate Index du Forum // Internet // Vie de ce forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
// Theme Created By: // Icons in Part By: