Bienvenue à tous !  
Conçu dans la tradition ouverte et intelligente de l'ancien forum udf.org des années 2005-2007, l'un des meilleurs forums politique d'humeur et d'humour  des années 2000, malheureusement fermé depuis, ce forum a été concu par des anti-apparatchiks membres ou simples sympathisants du Mouvement Démocrate qui ont voulu préserver cette tradition au service d'un Mouvement Démocrate ouvert et réactif ... Actuellement peu ou prou en sommeil dans un contexte de "léthargie du centre", il n'attend plus que vous pour reprendre de sa dynamique. Les propos sur ce forum étant modérés a posteriori, ils sont donc libres et responsables et n'engagent prioritairement que leurs auteurs. Contact : forum.ccbs@laposte.net   
Fredo et l'oiseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alternatif du Mouvement Démocrate Index du Forum // Actualités politiques // France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Expat

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:50 (2009)    Sujet du message: Fredo et l'oiseau Répondre en citant
Mitterand va aux putes.
On le sait depuis 2005.  Bon....

La walkyrie du pauvre en fait un coup mediatique, Qui n'aurait ete qu'un coup d'epee dans l'eau si Hamon ne l'avait appuye par une demande de demission. Bon...

Le Ministre de la Culture a fait plus parler son coeur que sa tete sur l'affaire Polanski. Bon...

On l'accuse de pedophilie pour avoir rencontre un denomme "Bird" qui lui a fait tourne la tete et la carte bleue pour une relation plutot pathetique . Bon....

Hamon tente un coup de billard a trois bandes. Mitterand est une prise de l'ouverture, son comportement doit porter un coup de canif dans le pacte Sarkozy/droite hyper-conservatrice.  Une demande de demission appelle a une defense par le President de son ministre, conspue, entre autres, par l'extreme-droite, il ne peut faire autrement.  Bon...

Fredo dit avoir ete a Patpong. C'est une vitrine,au coeur de Bangkok,  ferocement controlee par le gouvernement Thai, qui s'assure que la prostitution enfantine y est absente, soucieux de respecter, du moins sur ces lieux, les reglementations internationales en la matiere. Il y est donc tout a fait impossible aux amateurs de gastronomes en culottes courtes d'y assouvir leur miserable plaisir. Ailleurs, peut-etre, mais certainement ni a Patpong1(heteros),  Patpong2(homos), ou Patpong3 (Japonais)

Mitterand n'est pas un mauvais bougre. Il pourrait etre un excellent ministre de la culture.

Andre Gide, un veritable enfoire de pedophile,lui, a eu le Prix Nobel de litterature.

Fredo a voulu cesser d'etre un ecrivain pour devenir un politique. Pas bon...
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:50 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
hirmente

Masculin
Adhérent MoDem ?: Non

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:29 (2009)    Sujet du message: Re: Fredo et l'oiseau Répondre en citant
Expat a écrit:
Andre Gide, un veritable enfoire de pedophile,lui, a eu le Prix Nobel de litterature.

Brillante démonstration.
Pour Gide, tu es sûr?
Il reste pour moi celui qui, le premier et dans les années 30, alors membre du PCF, a osé déchirer sa carte et 
dénoncer les horreurs du stalinisme, après un voyage sur place, et alors que tous les "intellos" tressaient des lauriers au Géorgien.
Et puis, Aragon aussi se tapait des minets, il n'a pas eu le Nobel pour autant...
Expat

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:17 (2009)    Sujet du message: Fredo et l'oiseau Répondre en citant
C'est , pour Gide, de notoriete plus que publique.

J'ai deja raconte sur ce site, a moins que ce ne soit sur le precedent, les frequents voyages de Gide en Afrique du Nord pour se taper des gamins.
 Il payait d'ailleurs fort cher ces prestations, et insistait pour que ses tres jeunes conquetes tarifees fassent passer le message de sa generosite legendaire dans ce genre de commerce. Comme ces ephebes pre-puberes lui demandaient son nom pour pouvoir le faire connaitre aux alentours, il repondait invariablement:"Je m'appelle Paul Claudel."  Isolee de son contexte putride, cette reponse me fait personnellement mourir de rire.

Plus tard, quand ses amis lui demandait de freiner sur la chair ultra-fraiche, il repondait sereinement : "mon Nobel me protege".   

Pour ce qui est de l'honnetete  intellectuelle, il me semble utile de rappeller le nom de Paul Nizan, auteur de ces mots inoubliables :" J'avais 20 ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel age de la vie" (Aden Arabie, 1931), militant et intellectuel communiste qui a denonce publiquement le pacte germano-sovietique, mort a 35 ans en 1940 en se battant a Dunkerque.

A cote de cet homme, Gide est une talentueuse raclure de bidet. Montherlant aussi, sans le talent.
Roulleaux Dugage

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:46 (2009)    Sujet du message: Fredo et l'oiseau Répondre en citant
Oui et non.
Pat Pong était réputé jusqu'à l'affaire Dutroux pour être le nid de la prostitution infantile.
Courant 1997, des actions concertés entre les USA, l'UE et l'ONU ont abouti à demander "fermement" au gouverment thaïlandais d'y mettre bon ordre. Ce qui fut fait en apparence et autant que la cause des enfants pouvait l'emporter localement sur des puissantes mafias locales.
Parce qu'il faut savoir que ces pays là, Laos, Cambodge, Thaïlande, ne pratiquent pas nos moeurs occidentales. Qu'une jeune fille ou qu'un jeune garçon des campagnes aillent à la ville "travailler" ainsi pour ramener des sous n'est pas localement contesté ni même combattu, autrement que par les ONG et les organisations caritatives. Le pouvoir politique local fondamentalement s'en fout dés lors que ça ne porte pas atteinte au bisness local. Je parle en connaissance de cause car j'ai pas mal de copains qui sont allés bossés là bas et qui sont revenus unanimes pour dire que le comportement des politiques locaux - tous globalement très corrompus- était quand même très superficiel là dessus.
Alors désolé d'écrire dans ces conditions que ce qu'a écrit le Fredo tel que cela a été rapporté par la presse (notamment le terme "jeune garçon"), eh bien tout ça me fait littéralement gerber.
Alors qu'il intente un procès à Marine Le pen si ça lui chante, pour moi ce type a écrit une connerie monumentale qui le disqualifie durablement en politique.
Le reste est affaire de justice, qu'elle s'en empare et que la lumière soit.

Visiter le site web du posteur
Expat

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:53 (2009)    Sujet du message: Fredo et l'oiseau Répondre en citant
J'ai vecu a Bangkok de 1997 a 2000, et je te confirme le trouillometre a zero des flics, a l'epoque, a l'idee d'une histoire pedophile a Patpong.
 Patpong est situe en plein centre de Bangkok, gigantesque foire a la montre Cartier a 20 dollars et aux filles ou mecs a 30. Sans compter les japonais, qui y ont leur propre territoire, rigoureusement interdit aux non-nippons.

Bref, Patpong, c'est le lieu ou tous les touristes occidentaux viennent faire un tour, s'encanailler, reluquer les gogos boys et girls, se faire un peu tripoter sous le bar et s'imaginer , en montant l'escalier , exacerber leur libido, alors qu'il ne leur arrive ni plus ni moins que ce que nos grands parents pratiquaient  avec un peu plus de naturel dans les maisons que Marthe Richard a fait fermer apres-guerre. 
 Patpong est un pseudo-enfer de Dante pour peres de familles frustres, pour male europeen fuyant les ambiances refoulees de son quotidien castrateur. Ce qui s'y passe n'est pas bien mechant , et c'est d'ailleurs la base de son succes. On s'y vautre dans un stupre de pacotille, un endroit ou pour le coup le liberalisme est quasiment absent, puisque tout est sous controle de l'Etat.

Non. Le lieu dont tu parles, la ou la pourriture cotoie l'immonde, ou les enfants laotiens, cambodgiens ou birmans se font exploiter, et le mot est faible , c'est Pattaya. Escale obligatoire de la 8eme flotte americaine, Pattaya est le lieu de toutes les permissivites, meme les plus repugnantes. 

Ce pourquoi,  quand Mitterand parle de Patpong, je persiste a dire qu'il n'a pas pu y faire le Gide.
Roulleaux Dugage

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:17 (2009)    Sujet du message: Fredo et l'oiseau Répondre en citant
Possible ce que tu dis. Les témoignages que j'avais sont globaux à partir de coopérants bossant surtout au Cambodge vers la Birmanie, le Laos et la Thaïlande.

On m'avait parlé aussi de Pukhet, cité balnéaire dorée sur tranche, mais avec des bas fonds plus que douteux au niveau prostitution et avec l'assurance pour les débiles profonds d'y choper le sida en moins de deux.

Je maintiens quand même que le gars Frédo ne va pas s'en tirer comme ça, il n'aurait jamais dû faire son "coming out" là dessus, c'est une connerie monumentale de sa part que d'exhiber ainsi sa vie privée et il convient de ne pas lui accorder le bénéfice de la bonne foi.

Les gens réagissent surtout avec leurs tripes sur ce genre d'affaires.

Par exemple, je t'apprends qu'Hirmente, un MoDem "débridé" pur jus qui est l'un des piliers de ce petit forum, est octosexuel (parfaitement il me l'a avoué dans un MP et il les pratiquent tous plus ou moins solitairement : je balance tout car j'ai trop de poids avec tout ça).

Mais lui, il ne va pas le clamer sur tous les toits, lui. Car il sait que c'est une horreur et qu'il a un minimum d'honneur.
Expat

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: Fredo et l'oiseau Répondre en citant
 Octosexuel?
Hirmente gerontophile! Il les aime agees de 80 ans au moins ! Ca alors!
Roulleaux Dugage

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 10:05 (2009)    Sujet du message: Fredo et l'oiseau Répondre en citant
Non c'est encore "plus pire". 

C'est grave grave grave.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: Fredo et l'oiseau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alternatif du Mouvement Démocrate Index du Forum // Actualités politiques // France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
// Theme Created By: // Icons in Part By: