Bienvenue à tous !  
Conçu dans la tradition ouverte et intelligente de l'ancien forum udf.org des années 2005-2007, l'un des meilleurs forums politique d'humeur et d'humour  des années 2000, malheureusement fermé depuis, ce forum a été concu par des anti-apparatchiks membres ou simples sympathisants du Mouvement Démocrate qui ont voulu préserver cette tradition au service d'un Mouvement Démocrate ouvert et réactif ... Actuellement peu ou prou en sommeil dans un contexte de "léthargie du centre", il n'attend plus que vous pour reprendre de sa dynamique. Les propos sur ce forum étant modérés a posteriori, ils sont donc libres et responsables et n'engagent prioritairement que leurs auteurs. Contact : forum.ccbs@laposte.net   
Ici la voix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alternatif du Mouvement Démocrate Index du Forum // Actualités politiques // France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Expat

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:19 (2009)    Sujet du message: Ici la voix Répondre en citant
Bon, Emilie a gagne.

Je vous le confirme.
J'ai du subir pendant plusieurs semaines la dictature televisuelle de ma fille (15 ans) qui se regalait des aventures claustro d'une bande de gamins passant leur temps a se tirer des scuds pour garder leur place.

Au fur et a mesure, je me familiarisais avec Jon le super QI en friches, Francois Xavier la fofolle psychopathe, Cindy la pouf feministe, et tous les autres.

Je peux parler de "Secret Story". Je suis legitime. Je me suis farci l'essentiel des 14 semaines de ce truc.
 De retour du front, les yeux hagards et les mots flous, en verite, je vous le dit:

- En regardant cette ineptie, je me souviens avoir ete con. C'etait il y a 30 ans, j'avais l'age de ceux qui se regalent de cette fumisterie, J'adorais , je kiffais , c'etait notre moment a nous de partager un truc . A nous tous seuls, t'as rien compris, casses-toi tu pues, t'es pas de ma bande.

-En regardant cette supercherie,  je savais que ma fille passerait  au moins 2 heures apres le prime pour se jeter sur son mail perso a elle toute seule et raconter des abstractions subjectives a ses congeneres decerveles

-En regardant cette escroquerie, je ne pouvais pas ne pas me rendre compte que la decouverte du monde reel par nos petits tresors est un choc  qui demande du temps. Passer par ce genre d'initiation televisuelle n'est pas forcement une tare. puisqu'elle prepare, assez rudement, certes, a une realite somme toute cruelle.

Bon, ca y est "Secret Story", c'est fini. Je vais enfin pouvoir me consacrer a quelque chose qui a vraiment du sens: La ligue des champions de foot !

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
laurentlebihan

Masculin
Adhérent MoDem ?: Oui

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 07:59 (2009)    Sujet du message: Ici la voix Répondre en citant
excellent !

certain vieux cons devraient en effet se souvenir avoir été jeunes cons

Explication de l'impact de ce genre d'epiphenomene plus elaboré que de dire que ce programme est le sumnun de la c.... qui constituait jusqu'ici ma reaction personnelle basique.

Dieux(qui n'a rien a voir là dedans) nous garde , mes enfants et moi même ne perdont pas notre (precieux) temps a regarder ces innepties ( totalement incomprehensible pour ma part )....tout comme le foot à la télé....

......Pas sur que nous ne perdions pas notre temps ailleurs à d'autres stupidités!!!.

Roulleaux Dugage

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 23:17 (2009)    Sujet du message: Ici la voix Répondre en citant
Je suis effondré.
non mais 
ouvaton ? kécankonvaoù ?

sommes-nous prêt à rendre l'â(r)me ?
Visiter le site web du posteur
Expat

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:07 (2009)    Sujet du message: Ici la voix Répondre en citant
121 visuels sur ce post !!! Y a eu des autocars de touristes qui se sont arretes ici sur les dernieres 12 heures ou quoi?
hirmente

Masculin
Adhérent MoDem ?: Non

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:46 (2009)    Sujet du message: Ici la voix Répondre en citant
Ou des pères dont les enfants suivaient le truc en question (c'était le cas pour une de mes filles)
Bon, c'était à chier, mais il faut bien se détendre, à 20 ans, non?
Franchement, ça ne me gênait pas, vu qu'elle savait pertinemment  que c'était du TRES léger.
Ce qui me gêne plus, c'est qu'un conard comme Castaldi se la pète parce qu'il se fait une salaire indécent en étant un con...
Expat

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 23:17 (2009)    Sujet du message: Ici la voix Répondre en citant
Evidemment.
 Le Bihan s'eclate sur "A voile mais pas a vapeur", journal du hard bigouden sur  TV Tregor, tous les vendredis soirs de 26h12 a 26h15, soupirs et haletements traduits en simultane en celtique finisterien sans accent circonflexe. C'est son jardin secret, ca ne nous....

Plus serieusement, il conviendrait quand meme de se preoccuper de ces 15-24 ans qui restent une enigme.
 4 a 5 millions de telespectateurs sur chaque prime-time dans ces eaux d'ages (nous ne negocions pas!). C'est quand meme bizarre!

Laurent nous dit: "C'est une connerie". Bon, d'accord, Mais faut quand meme le regarder avant de se hasarder a un jugement. Roulleaux nous fait part de considerations onomatopesques after-Glenlivet, et Hirmente avoue, comme si c'etait la honte de regarder un truc aussi nul.

J'ai lu "Un roman francais". J'ai vu "Mon cure chez les nudistes", J'ai ecoute le  disque de Lady Gaga, et j'ai vu sur TF1 le remake de "Tournez Maneges" par Cauet.  Je suis toujours vivant, bien qu'ayant cotoye la lie culturelle de notre epoque..

Mais peu importe, il convient de comprendre l'interet fulgurant qu'a suscite "Secret story 3" aupres d'une generation qui va (essayer de) payer vos retraites. Et qui a suscite un engouement que personne ici ne partage.

Qu'est ce que c'est que ce truc . Pourquoi les teens sont-ils envoutes par les aventures pathetiques de ces stars wharoliennes (voir le quart d'heure) dont les dialogues neanderthaliens se declament comme des vers de Baudelaire dans les cours de recreation?

"T'as vu FX qui s'est fully destroy le ribaud", "Comment Cindy c'est la girl power de sa race!", " Jonathan, il est trop JZ de la tete".

Vous causez cette langue, vous?  Vous en etes reste a Celine dans le genre  revolution du vocabulaire?  Alors un peu d'humilite, et essayons juste de trouver un moyen de communication basique pour au moins leur faire comprendre l'interet d'oser balancer un sheetof dans une urne.

C'est tout, pour le moment.

Roulleaux Dugage

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:38 (2009)    Sujet du message: Ici la voix Répondre en citant
Incroyable, tu tapes Mickael Jackson, Secret Story, Koh Lantah et pof c'est l'explosion du compteur !

Tiens à propose de salmigondis incompréhensib' , voilà un sketch de mon vague cousin normand de St Georges des Groseillers près de Flers dans l'Orne et dont la grand mère était du même bled que ma famille, et qui me ben rigoler à son accent ben chez nouh dis don' ben bon sang.

" En tout cas not' président y dis des trucs simples qu'on comprend facilement, pas des trucs compliqués à la con qu'on comprend rien." Imparable.

Pour ceux apprécient, y a un peu de rab ici vu qu'y vient de commencer là.
http://www.marianne2.fr/France-Inter-Morel-candidat-a-la-succession-de-Val_…
Expat

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 12:48 (2009)    Sujet du message: Ici la voix Répondre en citant
Morel, c'est celui des "Deschiens" ? Alors bien sur oui a 120%.
Roulleaux Dugage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:39 (2009)    Sujet du message: Ici la voix Répondre en citant
Encore un candidat pour l'EPAD,

l'gars Françoué.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: Ici la voix
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alternatif du Mouvement Démocrate Index du Forum // Actualités politiques // France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
// Theme Created By: // Icons in Part By: