Bienvenue à tous !  
Conçu dans la tradition ouverte et intelligente de l'ancien forum udf.org des années 2005-2007, l'un des meilleurs forums politique d'humeur et d'humour  des années 2000, malheureusement fermé depuis, ce forum a été concu par des anti-apparatchiks membres ou simples sympathisants du Mouvement Démocrate qui ont voulu préserver cette tradition au service d'un Mouvement Démocrate ouvert et réactif ... Actuellement peu ou prou en sommeil dans un contexte de "léthargie du centre", il n'attend plus que vous pour reprendre de sa dynamique. Les propos sur ce forum étant modérés a posteriori, ils sont donc libres et responsables et n'engagent prioritairement que leurs auteurs. Contact : forum.ccbs@laposte.net   
Breaking News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alternatif du Mouvement Démocrate Index du Forum // Actualités politiques // France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Expat

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:34 (2009)    Sujet du message: Breaking News Répondre en citant
Soucieux de lutter contre l'epidemie de grippe, Jean Pierre Pernaut annonce vouloir presenter le 13h de TF1 avec un masque. Enfin une bonne nouvelle.
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:34 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
hirmente

Masculin
Adhérent MoDem ?: Non

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 00:01 (2009)    Sujet du message: Breaking News Répondre en citant
Il ne risque pas d'attraper un rhume de cerveau, celui là!!!
hirmente

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 08:32 (2009)    Sujet du message: Uni d'été et blogs Répondre en citant
Vous voilà parti en vacances à nouveau?

Au fait, qui assistera aux uni d'été du MoDem,
oùu je ne peux me rendre, pour cause de vacances au Maroc
(Eh oui, chacun son tour!!!)?
Mais aussi, je l'avoue, par manque d'envie de cotoyer
telle ou tel (pas des membres de NOTRE blog, bien sûr!).

Il serait bon que soit évoqué le cas des blogs, dont aucun des trois n'est officiel :
l'un est une réunion de grands gamins qui se la pètent et de 
troisième âge retombés en enfance (blogueurs de François)
l'autre s'autoproclame tel (exprime-toi) et se voit plutôt bien fréquenté,
en nombre mais aussi, reconnaissons le, en qualité, ce qui n'était pas évident au départ,
le troisième est le nôtre, excellent mais manquant désespérément de visiteurs....
Il serait surement rentable pour le MoDem,
outre le fait qu'on colle un scotch sur la bouche de Corine,
que soit défini le rôle de ces deux blogs
(laissons au premier cité l'illusion d'être utile).
ET SURTOUT, d'éviter que soient proclamés admin les jeunes couillons
qu'on avait bombardé à la tête du forum UDF, et qui sont responsables de son sort funeste.
Roulleaux Dugage

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:21 (2009)    Sujet du message: Breaking News Répondre en citant
Après moults réflexions, j'ai décidé de ne pas y aller.
D'abord, j'ai certes du boulot (encore que le carnet de commande ne soit pas mirobolant) mais je croule sous les charges, donc pas trop le temps et pas trop de sous, je préfère m'occuper de ressouder les équipes locales que le foirage des européeennes a quand même pas mal démobilisé.
Il n'est pas trop exclu que tous les forums "néo-institutionnels" genre "les bloggeurs de tonton" et "exprimetoi net sur tontaine" sautent au profit d'une structure internet interne, démocratisée et régulée. C'est en tout cas ce qui est en train de se passer dans les Yvelines.
Egalement, le process wiki des commissions Lepage donne l'impression de ne servir à rien à part alimenter le système "cause toujours tu m'intéresses". Il est d'ailleurs symptomatique que les cadres et élus du Mouvement ne s'y mouillent pas, on se demande bien pourquoi.
Visiter le site web du posteur
hirmente

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:43 (2009)    Sujet du message: Breaking News Répondre en citant
RD

Si c'est le cas, ce serait une bonne nouvelle, parce que les blogs cités ne remplissent pas leur rôle,
si on les compare au niveau qu'était celui du forum UDF.
Ainsi, les "blogueurs de François", bien que fréquentés AUSSI par quelques jeunes et pas trop vieux, donne l'impression détestable de babillages séniles d'une cour de récré de maison de retraite qui s'échangent de REELS areu areu (Va voir, c'est confondant).
Exprime-toi a remonté le niveau, suite  au mutisme  plus ou moins forcé, notamment d'une folle de l'esperanto qui gonflait tout le monde...
Le nôtre souffre d'un manque chronique de participants, la force malsaine de l'habitude faisant que certains, intéressants, préfèrent rester dans des blogs qui le sont moins... Patience et persévérence.
Mais il est certain qu'un blog OFFICIEL MoDem sérieux  -  cad administré par des gens COMPETENTS ET EMPREINTS D'UNE SAGESSE faisait défaut aux petits péteux qui nous ont foiré, entre autres, le forum UDF, mais aussi les élections des Français de l'étranger  -  aurait un autre impact sur l'esprit des votants.

Actuellement, et c'est significatif et revelateur, PAS UN MOT de Bayrou ni du MoDem, sur le Canard Enchainé : nous n'existons PLUS. A s'arracher les cheveux...

A une récente réunion MoDem de Haute Savoie, mon compagnon de lutte, présent et participant, m'a rapporté que l'ambiance est devenue délétère, par la faute de quelques nouveaux venus, ancien babas 68-tard prétendus donneurs de leçons gauchistes, mais aussi d'une conseillère nationale, élue régionale de l'Ain, qui tenait le crachoir sans écouter personne d'autre qu'elle même, au point que ça a failli tourner à l'aigre.
Et, of course, quelques partisans de la Corine, venu nous faire SA leçon. 
Tout cela a donné l''impression désagréable que nous n'étions PLUS du TOUT à notre place.

Je commence à me demander sérieusement si nous n'avons pas fait le lit de certains UMP TOTALEMENT INCAPABLES, en attaquant systématiquerment le nabot...
Certes, c'est jouissif, mais est-ce efficace, pour nous ET pour le pays?
S'agit-il de se drapper dans ses bonnes raisons de se croire parmi les justes,
ou de gouverner un pays?
Chez les blogueurs de François, il n'est question que de taper sur Sarko,
avec une joie mauvaise et récurrente,
au point qu'on se croirait parfois à gauche du PS...
C'en est jusqu'à reprocher au nain son déplacement à Royan, sous prétexte que c'est avec nos sous.
Depuis quand le président ne se déplace plus aux frais de la nation, en France?
Ce reproche vient pourtant d'une avocate, laquelle oublie parfois de respirer ET de réfléchir, mais bon:
Sur ce blog, elle n'est pas la seule, il s'en faut de beaucoup.

Raison pour laquelle, après avoir dit son fait à quelques uns,
et m'être fait vertement reprocher de les empêcher de roucouler ensemble (quasiment texto!!!),
j'ai demandé à ce qu'on me raye de leur cadre:
la vieille gamine en charge en a vite profité pour se la péter en prétendant qu'elle m'avait viré.
Mais Bof : j'ai la preuve de ce que j'affirme ici!

De ce genre de MoDem qui résonne comme un tambour crevé,
JE NE VEUX PLUS.
Aptien

Masculin
Adhérent MoDem ?: Pas envie de le dire

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:36 (2009)    Sujet du message: Breaking News Répondre en citant
Marielle de Sarnez sur la même estrade que Robert Hue.

La messe est dite.............................
Roulleaux Dugage

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:55 (2009)    Sujet du message: Breaking News Répondre en citant
Non justement, mon cher Aptien, elle n'a pas commencé ...

http://forum.modem.vraiforum.com/t357-Marielle-ovationnee.htm#p2790

Hirmente, tu as 100 % raison. Ca pète plus haut que son cul, cette affaire ...
hirmente

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:26 (2009)    Sujet du message: Breaking News Répondre en citant
Aptien a écrit:
Marielle de Sarnez sur la même estrade que Robert Hue.
La messe est dite.............................

Aptien, RD

l'époque est à ces uni d'été, dont l'utilité m'échappera toujours.
L'an dernier, c'était Rocard,
cette année, MDS est sur la même estrade qu'un politiquement moribond, Robert Hue.
So What? Au mieux, c'est inutile, au pire ça pourrait nous être néfaste.
Il est GRAND temps de mettre notre troupe EN ORDRE DE MARCHE,
encadrement compris.
Encadrement SURTOUT, sérieusement.
ET
de se bâtir un programme dans ses grandes dimensions.

Puis regardons partout, mais seulement AUTOUR de nous.

Hue, on ne va pas lui faire la gueule, mais ce sera tout :
de toute façon, je ne marcherai JAMAIS
avec un parti qui s'appellerait encore communiste. JAMAIS.
Roulleaux Dugage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:56 (2009)    Sujet du message: Breaking News Répondre en citant
Et puis franchement, on a mieux à faire qu'à taper dans le dos d'un nain de jardin.

(Concernant Hue, c'est l'une des rares blagues de le Pen qui m'ait fait rigoler ; je crois d'ailleurs que c'est le Pen qui le premier a balancé sur les ondes le qualificatif de "bling bling" en parlant de Sarko)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Breaking News
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alternatif du Mouvement Démocrate Index du Forum // Actualités politiques // France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
// Theme Created By: // Icons in Part By: