Bienvenue à tous !  
Conçu dans la tradition ouverte et intelligente de l'ancien forum udf.org des années 2005-2007, l'un des meilleurs forums politique d'humeur et d'humour  des années 2000, malheureusement fermé depuis, ce forum a été concu par des anti-apparatchiks membres ou simples sympathisants du Mouvement Démocrate qui ont voulu préserver cette tradition au service d'un Mouvement Démocrate ouvert et réactif ... Actuellement peu ou prou en sommeil dans un contexte de "léthargie du centre", il n'attend plus que vous pour reprendre de sa dynamique. Les propos sur ce forum étant modérés a posteriori, ils sont donc libres et responsables et n'engagent prioritairement que leurs auteurs. Contact : forum.ccbs@laposte.net   
Quand la rombière se la pête...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alternatif du Mouvement Démocrate Index du Forum // Actualités politiques // France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hirmente

Masculin
Adhérent MoDem ?: Non

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:58 (2009)    Sujet du message: Quand la rombière se la pête... Répondre en citant
Exemple de malhonnêteté intellectuelle de dame boutin :

Source le canard d'hier

J'ai été 23 ans députée, candidate aux présidentielles (1,19% des voix!)
deux ans ministre. Comme femme, je suis la seule...

Ben voyons, miss monde !

MAM députée depuis 1986, soit 23 ans
Ministre pendant 11 ans (et de quels ministères !)…

Guigou
8 ans députée
8 ans ministre (et de quels ministères !)

Veil
7 ans ministre (et quels ministères !)
3 ans présidente du parlement européen

Bachelot
14 ans députée
4 ans ministre

Cresson
13 ans députée
8 ans ministre,
dont 1 an 1er ministre

Est-ce dans le bénitier, ou à l'Opus Dei,
que la rombière a appris à se la péter pareillement GRAVE?

Elle, je ne veux pas la revoir chez nous, ou ça va saigner...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:58 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Teo Toriatte

Masculin
Adhérent MoDem ?: Oui

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:20 (2009)    Sujet du message: Re: Quand la rombière se la pête... Répondre en citant
hirmente a écrit:
Elle, je ne veux pas la revoir chez nous, ou ça va saigner...

Je crois que le divorce est consommé

"Boutin", "divorce" et "consommé hors mariage (ben oui, si il y a divorce !) " dans le même post, ch'ui content
Visiter le site web du posteur
hirmente

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:09 (2009)    Sujet du message: Quand la rombière se la pête... Répondre en citant
YESSSSSSSSSS!!!!!!!!
Roulleaux Dugage

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 22:39 (2009)    Sujet du message: Quand la rombière se la pête... Répondre en citant
Il y a peu de risque qu'elle vienne au MoDem ... elle qui taxait Bayrou de "con", elle est trop prétentieuse ... trop arriviste ... trop opportuniste ... c'est une gaulliste endimanchée, et le gaullisme pour moi, c'est un vieux machin, une combinaison d'un système de baronnie (qui rappelle la féodalité décadente de la fin du moyen-âge), avec un bon gros doigt de corporatisme nationaliste (cher à nos amis néo-pétainistes nesspas), et beaucoup de démagogie.
Et mettre son chapelet en sautoir, c'est déjà rien qu'une super-manoeuvre démago.
Il y a un parallèle comportemental entre elle et Corine Lepage je trouve, l'une, c'est la catholicité ostentatoire, l'autre, c'est l'écologie des abstractions. Et toutes les deux sont bien évidemment victimes du machisme ambiant ...
C'est facile à décrier et ça ne mange pas de pain.  

Dernière édition par Roulleaux Dugage le Mer 18 Nov - 00:58 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
hirmente

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 08:44 (2009)    Sujet du message: Quand la rombière se la pête... Répondre en citant
Bien VU!!!
(Je n'avais pas repéré ce message)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2017)    Sujet du message: Quand la rombière se la pête...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alternatif du Mouvement Démocrate Index du Forum // Actualités politiques // France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
// Theme Created By: // Icons in Part By: