Bienvenue à tous !  
Conçu dans la tradition ouverte et intelligente de l'ancien forum udf.org des années 2005-2007, l'un des meilleurs forums politique d'humeur et d'humour  des années 2000, malheureusement fermé depuis, ce forum a été concu par des anti-apparatchiks membres ou simples sympathisants du Mouvement Démocrate qui ont voulu préserver cette tradition au service d'un Mouvement Démocrate ouvert et réactif ... Actuellement peu ou prou en sommeil dans un contexte de "léthargie du centre", il n'attend plus que vous pour reprendre de sa dynamique. Les propos sur ce forum étant modérés a posteriori, ils sont donc libres et responsables et n'engagent prioritairement que leurs auteurs. Contact : forum.ccbs@laposte.net   
Pas trop nage...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alternatif du Mouvement Démocrate Index du Forum // Vie du MoDem // Niveau national
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hirmente

Masculin
Adhérent MoDem ?: Non

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:28 (2009)    Sujet du message: Pas trop nage... Répondre en citant
Un site où on se fait des calins dignes 
de pensionnaires de maison de retraite (blogueurs de François)
L'autre où règne en maitre
la masturbation infantile anti-sarko (exprime-toi)
Le nôtre enfin, où tout le monde est en vacances.

PAS UN SEUL QUI TENTE DE BÂTIR UN PROGRAMME

ET l'autre Corine qui lui encaustique consciencieusement le plancher...

Pôvre François, il est bien barré, avec ça.

Plutôt que de me désespérer,
je vais finir par me consacrer à l'indépendance de la Savoie:
On y a plus de chance de réussite qu'à prétendre faire élire FB...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:28 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Teo Toriatte

Masculin
Adhérent MoDem ?: Oui

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: Pas trop nage... Répondre en citant
Une déprime ?
Visiter le site web du posteur
hirmente

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:07 (2009)    Sujet du message: Pas trop nage... Répondre en citant
NON non, je suis un homme heureux.
Simplement, un constat :
nous allons dans le mur.
A laisser caqueter la mère Corine, on y va même à plein pot.
ET PERSONNE NE CRIE AU CASSE COU!!!!

Tout de même, c'est un comble, que le seul
qui soit constant
etr conséquent
dans ce qui reste encore pour moi un "chez nous"
soit JF Kahn...
Teo Toriatte

Masculin
Adhérent MoDem ?: Oui

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:30 (2009)    Sujet du message: Pas trop nage... Répondre en citant
J'ose croire que la réponse viendra d'en bas
Roulleaux Dugage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:54 (2009)    Sujet du message: Pas trop nage... Répondre en citant
Oh que oui.

Profitant des pluies diluviennes de mon lieu de villégiature en normandie, je suis en train de lire un excellent bouquin sur la IVème république écrit par Jacques Fauvet, directeur de 62 à 81 d'un journal alors très respecté qui s'appelait le Monde (rien à voir avec le torchon mielleux et désargenté de ce courtisan de Colombani et de son successeur avide des mânes (ou mannes) élyséennes).
Je lis un passage sur le MRP : jeune parti de résistants de centre droit essentiellement composé de démocrates chrétiens brillants, chefs d'entreprise, journalistes, juristes, qui a sombré corps et âmes au moment de la crise algérienne dés lors qu'il se contentait de devenir un parti de notables, sans enracinement local, pour lesquels la politique n'était pas affaire d'action, mais de doctrine et d'éloquence, voire d'apostolat.
L'UDF a connu le même travers, malgré la popularité acquise au fil du temps par FB. Car derrière lui, il y avait un quarteron de notables plus soucieux au dernier moment de leur réélection dans les urnes que de réaliser sur le terrain des actions démocrates qui puissent ébranler ce scandaleux bataillon d'abstentionnistes protestataires qui boudent les urnes.  C'est en quoi un de mes amis me disait la veille des présidentielles "ton Bayrou, il est bien, certainement mieux que Sarko, mais son parti derrière est un vieux truc pourri qui ne vaut pas un caramel". 
Le MoDem, en tant que mouvement bordelico-ésotérique, a pris le même chemin au moment des élections européennes ; des militants peu nombreux il est vrai mais qui se cassaient le cul sur le terrain, pendant que des élus couraient en dernier jour juste avant les élections se faire prendre en photo avec FB et MdS pour essayer de passer ensuite dans les médias locaux ... la veille d'une gamelle mémorable ...
Messieurs les élus démocrates, à part bavasser dans vos chroniques, qu'avez-vous fait concrètement pour faire avancer la démocratie dans votre entourage politique ?

(tic tac tic tac tic tac répond l'horloge ... et un ange passe ...)

hirmente

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 00:08 (2009)    Sujet du message: Pas trop nage... Répondre en citant
L'est en forne olympique, notre RD!
La pluie a parfois du bon...
Roulleaux Dugage

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:39 (2009)    Sujet du message: Pas trop nage... Répondre en citant
Les vacances servent à cela.
Je crois que je vais descendre à l'Université d'Eté histoire d' "rrrrrrallumer leu feuweu ahqueue rralllummer leu feuweu". Enfin je vais essayer ...
hirmente

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:00 (2009)    Sujet du message: Pas trop nage... Répondre en citant
Roulleaux Dugage a écrit:
Je crois que je vais descendre à l'Université d'Eté histoire d' "rrrrrrallumer leu feuweu ahqueue rralllummer leu feuweu". Enfin je vais essayer ...
Je te souhaite bien du plaisir.
Je serai en vacances, à cette date,
et sans la moindre envie d'échanger un palace de Marrakech contre cette Uni d'été...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: Pas trop nage...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alternatif du Mouvement Démocrate Index du Forum // Vie du MoDem // Niveau national Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
// Theme Created By: // Icons in Part By: