Bienvenue à tous !  
Conçu dans la tradition ouverte et intelligente de l'ancien forum udf.org des années 2005-2007, l'un des meilleurs forums politique d'humeur et d'humour  des années 2000, malheureusement fermé depuis, ce forum a été concu par des anti-apparatchiks membres ou simples sympathisants du Mouvement Démocrate qui ont voulu préserver cette tradition au service d'un Mouvement Démocrate ouvert et réactif ... Actuellement peu ou prou en sommeil dans un contexte de "léthargie du centre", il n'attend plus que vous pour reprendre de sa dynamique. Les propos sur ce forum étant modérés a posteriori, ils sont donc libres et responsables et n'engagent prioritairement que leurs auteurs. Contact : forum.ccbs@laposte.net   
Lellouche aux affaires européennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alternatif du Mouvement Démocrate Index du Forum // Actualités politiques // Europe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roulleaux Dugage

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:03 (2009)    Sujet du message: Lellouche aux affaires européennes Répondre en citant
Le député UMP Pierre Lellouche remplace Bruno Le Maire aux Affaires européennes.

C'est un foutage de gueule intégral.

Lellouche, l'atlantiste pur jus et pro israélien inconditionnel dont Chirac, Juppé et Villepin ne voulaient nulle part.
Le voilà maintenant en prise avec les allemands.
Si après cela le couple Franco-allemand ne vole pas en éclat, ça tiendra du miracle.
La voilà, l'erreur de casting.
Elle est grave.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:03 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
hirmente

Masculin
Adhérent MoDem ?: Non

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:12 (2009)    Sujet du message: Lellouche aux affaires européennes Répondre en citant
En effet Lellouche aux affaires européennes, c'est du grand n'importe quoi.
Et ce n'est pas la seule.
Rama Yade en short sur les stades...
C'est moins grave, mais plus rigolo :
si elle ne gagne pas, elle boude?
et quand elle boude ses yeux noirs lancent des éclairs (au chocolat, de fait, ouaf ouaf!)
Et ce gros tas de Mer...cier qui nous fait un gosse dans le dos...
hirmente

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:34 (2009)    Sujet du message: Lellouche aux affaires européennes Répondre en citant
J'écoute le borloo. On dirait bien qu'il a déjà fait le plein...
Il s'est carrément fait couper le micro!
advoc.diab

Masculin
Adhérent MoDem ?: Oui

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:02 (2009)    Sujet du message: Lellouche aux affaires européennes Répondre en citant
RD, bon, apporte-moi des preuves que "les Allemands", comme tu dis, c'est à dire le gouvernement d'Andrea Merkel, ne sont pas pro-atlantistes ni pro-israëliens.
Autant que je sache, les troupes US stationnent toujours sur leur territoire et que la majorité de chansons qui passent sur les chaînes radio allemandes sont anglo-saxonnes (en voyageant souvent à travers l'Allemagne, je n'ai pas entendu d'exception culturelle dans mon autoradio)... Pour leur attitude envers l'Israël, je n'ai pas entendu qu'ils seraient anti- ou neutres. Par contre, j'ai entendu à la radio France-Info, il y a 1-2 ans, les propos d'un ancien espion israëlien, et il disait que pour lui "L'Allemagne n'existe pas" (politiquement).

Je dirais que la nomination de Pierre Lellouche est logique, il a des mérites, et Bruxelles rime avec l'OTAN.
Selon Wikipédia:
Membre de la commission des Affaires étrangères et de la Délégation pour l'Union européenne de l'Assemblée nationale, Pierre Lellouche préside le Groupe d’Etudes sur l’Industrie d’armement ainsi que la Délégation française à l’Assemblée parlementaire de l’OTAN. En novembre 2004, il est élu président de l’Assemblée parlementaire de l'OTAN.  

Sinon, il s'est aussi occupé des armes de destruction massive. Même s'il était à côté de la plaque (comme Bush et le Mossad), pour les suposées armes de destructions massives de Saddam, raison de son militantisme pour la participation de la France aux côtés des Américains en Irak (comme B. Kouchner), cette fois-ci il y a un autre pays dans la région qui risquerait d'en avoir en quantités menaçantes (déjà en 2010 selon le Mossad), et une campagne pour l'intervention de l'OTAN en Iran serait peut-être en vue, où P. Lellouche prendrait logiquement sa part. 

Dernière édition par advoc.diab le Mer 24 Juin - 20:49 (2009); édité 2 fois
hirmente

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: Lellouche aux affaires européennes Répondre en citant
Avez-vous entendu et vu, dans C dans l'air, ce gros faux derche de Leroy,
l'air de plus en plus  "chaussée aux moines", tenter de faire de l'humour à propos du MoDem
et de Mercier, son copain du même accabit minuscule?
Avec quelle joie mauvaise je lui planterais mon pied au cul, à celui là...
Roulleaux Dugage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 00:15 (2009)    Sujet du message: Lellouche aux affaires européennes Répondre en citant
Non mais Leroy, c'est un agent d'ambiance qui dit souvent n'importe quoi. Je l'ai pratiqué aux présidentielles et je ne l'aimais pas. Tout comme Morin, trop politicien à mon goût.

Pour répondre au suppo de Satan, il est vrai que le CDU s'est bien "atlantisé" ces derniers temps et c'est dommage car ce parti était une locomotive européenne du temps du bucolique père Kohl (je dis bucolique en référence à la chanson "Kohn chie que dans les prés fleuris fleuris" - air connu).

Contrairement au SPD de l'avocat d'affaires Gerhard Schröder, beaucoup plus en affaires à court terme avec les ricains.

Si Merkel flirte avec les USA, c'est aussi parce qu'elle est en bisbille avec Sarko sur la gestion des déficits. Je pense qu'avec une France plus loyale vis à vis de l'Europe, les choses ne se passeraient pas ainsi.
hirmente

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 08:25 (2009)    Sujet du message: Lellouche aux affaires européennes Répondre en citant
advoc.diab a écrit:
En novembre 2004, il est élu président de l’Assemblée parlementaire de l'OTAN.  

Un de ces trucs qui ne sert STRICTEMENT à rien,
sauf à transformer en boursouflure celui qu'on a désigné comme tel !!!!
Dans le cas de Lelouche, l'enflure est bien plus ancienne.
Roulleaux Dugage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:54 (2009)    Sujet du message: Lellouche aux affaires européennes Répondre en citant
Voilà un article qui cristallise bien cette formidable erreur de casting.

http://www.rue89.com/2009/06/24/lellouche-au-quai-dorsay-la-contradiction-t…

Lellouche n'a rien à faire aux affaires européennes, il n'a rien à faire nulle part d'ailleurs, c'est un incompétent, un pro-américain pro-israelien, un mou, un réac invertébré, un pur produit apparatchik du système RPR.

Le pire est qu'il va s'entendre à merveille avec Koukouche, vous allez voir ...

La France est bien barrée avec un tel mic mac ....

Expat

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:03 (2009)    Sujet du message: Lellouche aux affaires européennes Répondre en citant
J'ai croise Lellouche a Abu Dhabi pendant le discours de Sarko. Autant Roulleaux fait souvent preuve d'un anti-americanisme primaire, autant le plus tres jeune Pierrot fait preuve d'un americanisme primaire.
Le mettre (sans arriere pensee) aux Affaires Europeennes ne releve pas d'une diplomatie reflechie et apaisee.
Car le vrai probleme reste l'Allemagne.
La France ouvre les vannes des deficits a peine controles quand l'Allemagne introduit l'equilibre budgetaire dans sa Constitution. C'est la fin du couple moteur. Et la remise en cause par la France de la legitimite de l'Euro.

Une fois les risettes electorales entre Sarkozy et Angela passees, reste la realite des divergences de plus en plus eclatantes.
 La France veut absolument voir s'ecrouler l'Euro pour soulager sa dette, au meme titre que les escroqueries americaines sur le dollar dont l'effondrement annonce et l'inflation naissante vont faire bien entendu etouffer de rage les Chinois.
L'Allemagne ne veut pas en entendre parler, et soutient la monnaie europeenne contre vents et marees en annoncant l'austerite et le serrage de ceinture comme seuls moyens d'assurer une credibilite aux quelques investisseurs qui pourraient encore avoir envie de mettre quelques billes dans l'Union Europeenne, alors que les sirenes indiennes, chinoises et moyen orientales se font de plus en plus pressantes.

La rupture franco-allemande est un fait. Qui a raison?
Roulleaux Dugage

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:15 (2009)    Sujet du message: Lellouche aux affaires européennes Répondre en citant
Je ne suis pas un anti américaniste primaire, je suis un anti-américaniste lucide, d'autant plus que j'adore la culture américaine vu que j'ai baigné dedans depuis ben longtemps.

Et je te rejoins sur la fuite en avant budgétaire de Sarko, qui consistera à faire financer les déficits français par l'Euro dont les français provoqueront l'inflation, ceci au risque de faire sauter l'Euro si l'Allemagne dit stop et se retire.

Mais ce que je ne comprends pas avec la mère Angela, c'est pourquoi donc a t-elle trouvé le moyen de soutenir Sarko pendant les Européennes et pendant la Présidence française durant la crise géorgienne ? Elle aurait faire comme Obama et Gordon Brown, cad montrer son indifférence, voire mieux, l'écraser comme une merde. Là on aurait compris plus sérieusement où était le problème.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message: Lellouche aux affaires européennes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alternatif du Mouvement Démocrate Index du Forum // Actualités politiques // Europe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
// Theme Created By: // Icons in Part By: