Bienvenue à tous !  
Conçu dans la tradition ouverte et intelligente de l'ancien forum udf.org des années 2005-2007, l'un des meilleurs forums politique d'humeur et d'humour  des années 2000, malheureusement fermé depuis, ce forum a été concu par des anti-apparatchiks membres ou simples sympathisants du Mouvement Démocrate qui ont voulu préserver cette tradition au service d'un Mouvement Démocrate ouvert et réactif ... Actuellement peu ou prou en sommeil dans un contexte de "léthargie du centre", il n'attend plus que vous pour reprendre de sa dynamique. Les propos sur ce forum étant modérés a posteriori, ils sont donc libres et responsables et n'engagent prioritairement que leurs auteurs. Contact : forum.ccbs@laposte.net   
Un petit exercice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alternatif du Mouvement Démocrate Index du Forum // Actualités politiques // France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aptien

Masculin
Adhérent MoDem ?: Pas envie de le dire

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:43 (2009)    Sujet du message: Un petit exercice Répondre en citant
Que feriez vous si vous étiez Sarko pour ennuyer le plus possible Bayrou?
Moi je me ferais humble et lui déclarerais "Je te remercie de tes critiques. J'en tiendrai compte et tenterai de m'amender. N'hésite pas à me redire d'autres critiques, si tu en as. C'est toujours la meilleure façon d'avancer, ensemble, sur les chemins du progrès"

Que veux tu que Bayrou fasse après ça?
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:43 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
advoc.diab

Masculin
Adhérent MoDem ?: Oui

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 07:08 (2009)    Sujet du message: Un petit exercice Répondre en citant
Ca ("ce qu'il ferait après ça") dépend de trois choses:
- si une telle déclaration de NS était faite en privé ou en public
- si elle paraissait sincère ou pas, aux yeux de FB
- si Bayrou a de la haine envers Sarkozy ou pas
N.B. Il serait temps de détourner son attention de Sarkozy et de se concentrer sur son programme: être pour quelque chose au lieu d'être contre quelqu'un.
Roulleaux Dugage

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:48 (2009)    Sujet du message: Un petit exercice Répondre en citant
Oh tu sais, si Sarko "l'a mis en veilleuse" à l'approche des européennes et a pris ses airs penauds dont lui seul a le truc, cela revient au même que d'aller faire les yeux doux à Bayrou.
En fait tout cela m'écoeure, parce qu'il en va de la politique comme de la parfumerie, qu'importe le contenu, ce qui compte c'est le flacon.
Et 60 % d'abstention, c'est ça le fond du problème.
Plus j'y repense plus cela me dégoûte.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Un petit exercice
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alternatif du Mouvement Démocrate Index du Forum // Actualités politiques // France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
// Theme Created By: // Icons in Part By: