Bienvenue à tous !  
Conçu dans la tradition ouverte et intelligente de l'ancien forum udf.org des années 2005-2007, l'un des meilleurs forums politique d'humeur et d'humour  des années 2000, malheureusement fermé depuis, ce forum a été concu par des anti-apparatchiks membres ou simples sympathisants du Mouvement Démocrate qui ont voulu préserver cette tradition au service d'un Mouvement Démocrate ouvert et réactif ... Actuellement peu ou prou en sommeil dans un contexte de "léthargie du centre", il n'attend plus que vous pour reprendre de sa dynamique. Les propos sur ce forum étant modérés a posteriori, ils sont donc libres et responsables et n'engagent prioritairement que leurs auteurs. Contact : forum.ccbs@laposte.net   
Le côté "bling bling" du MoDem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alternatif du Mouvement Démocrate Index du Forum // Vie du MoDem // Niveau national
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roulleaux Dugage

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:18 (2009)    Sujet du message: Le côté "bling bling" du MoDem Répondre en citant
Dans la série "qui aime bien ..."

1 - Je suis ravi d'apprendre le départ de Quitterie Delmas, départ causé par le fait que Marielle de Sarnez a refusé coup sur coup de la prendre sur ses listes lors des municipales 2008 à Paris et lors des européennes 2009. Parce que s'il suffisait pour faire de la politique d'être jeune, acorte et bien foutue du cul (et je dois admettre qu'elle l'a fort beau), d'avoir une voix atypique, de débiter des banalités urbi et internetti à longueur de vue, et de se payer un caméraman à chaque fois qu'on se montre dans la rue ou dans des manifestations politiques ... hé bien ça ferait longtemps que la france serait morte politiquement ; car pour faire de la politique, il faut quand même avoir quelque chose d'original à faire valoir !

Donc, ce côté "bling bling" là dégage ; ne boudons pas là notre plaisir

2 - Je suis assez abasourdi par le nouveau "facebook démocrate" que Bayrou a parrainé avec le dénommé Christophe Ginisty, élu (temporaire ?) municipal à Issy les moul. avec son site "les démocrates.fr".

A-t-on vraiment besoin de cela pour exister ? Christophe Ginisty a notamment dans une de ses chroniques admis la désignation de NKM au secrétariat d'état à l'économie numérique parce que son frère (je cite) "qui a pas mal réussi en la matière et qui va se faire un joli coup de pub avec la nomination de sa soeurette" était PDG d'un site "usine à gaz" épouvantable qui tente vaguement de rivaliser avec Ebay et qui s'appele "Price minister" ... A-t-on besoin de subir au sein du MoDem des prises de position aussi stupides que déshonorantes ?

Nous avions réussi dans le temps à dégager des personnalités intellectuelles sur le net avec des sites centristes comme l'Hérétique, Anaxagore, FLN et son site démocrate.fr, tout cela est foutu par terre des personnages venus d'on ne sait où et qui font du marketing politique à l'eau de rose.

En attendant, mon cher Christophe, ton fesse-bouc démocrate, tu peux te le carrer profond là où je pense !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:18 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Teo Toriatte

Masculin
Adhérent MoDem ?: Oui

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:33 (2009)    Sujet du message: Le côté "bling bling" du MoDem Répondre en citant
Avec le printemps qui approche .. arrive l'Amour
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2017)    Sujet du message: Le côté "bling bling" du MoDem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alternatif du Mouvement Démocrate Index du Forum // Vie du MoDem // Niveau national Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
// Theme Created By: // Icons in Part By: