Bienvenue à tous !  
Conçu dans la tradition ouverte et intelligente de l'ancien forum udf.org des années 2005-2007, l'un des meilleurs forums politique d'humeur et d'humour  des années 2000, malheureusement fermé depuis, ce forum a été concu par des anti-apparatchiks membres ou simples sympathisants du Mouvement Démocrate qui ont voulu préserver cette tradition au service d'un Mouvement Démocrate ouvert et réactif ... Actuellement peu ou prou en sommeil dans un contexte de "léthargie du centre", il n'attend plus que vous pour reprendre de sa dynamique. Les propos sur ce forum étant modérés a posteriori, ils sont donc libres et responsables et n'engagent prioritairement que leurs auteurs. Contact : forum.ccbs@laposte.net   
The dark side of the moon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alternatif du Mouvement Démocrate Index du Forum // Actualités politiques // Europe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roulleaux Dugage

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 12:29 (2008)    Sujet du message: The dark side of the moon Répondre en citant
Comment dénoncer son client 
CERFA
N° 9/12/2008

Nom de l'Avocat-Corbeau : 
Adresse de l'arbre : 
Nom du client : 
Adresse en France : 
Adresse en Colombie : 

Je soupçonne mon client
(1) :
Citation:

q d'être un narco-trafiquant
q d'être un petit commerçant fraudeur
q d'être un gibier de potence
q de travailler dans une blanchisserie
q de voter pour une liste concurrente de celle « d'avocats tout simplement »

Mes soupçons sont fondés sur (2):
Citation:

q le fait que mon client utilise un billet de 500 euros pour allumer son cigare
q le fait que mon client porte des lunettes de soleil
q la présence de lessive dans sa serviette
q la certitude que toute personne qui consulte un avocat est forcément coupable de quelque chose.

(1) Conformément à la loi du 15 janvier 2003, avec effet rétroactif au 1er janvier 1943, tout avocat qui n'adresserait pas à l'administration la présente déclaration dès le premier soupçon serait passible des peines prévues par la Loi et s'exposerait à partager la cellule de son client.
(2) cocher la case applicable.

AVOCATS TOUT SIMPLEMENT demande l'abrogation des 3 Directives Européennes qui font de l'avocat un auxiliaire de .police.

Vous trouverez ci-dessus le formulaire de dénonciation bientôt en vigueur si nous acceptons leur transposition en France comme certains l'ont fait ; les 5 élus ATS ont été les seuls à voter au Conseil National des Barreaux contre les modalités pratiques de la déclaration de soupçon.

En savoir plus http://www.avocats-tout-simplement.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 12:29 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alternatif du Mouvement Démocrate Index du Forum // Actualités politiques // Europe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
// Theme Created By: // Icons in Part By: