Bienvenue à tous !  
Conçu dans la tradition ouverte et intelligente de l'ancien forum udf.org des années 2005-2007, l'un des meilleurs forums politique d'humeur et d'humour  des années 2000, malheureusement fermé depuis, ce forum a été concu par des anti-apparatchiks membres ou simples sympathisants du Mouvement Démocrate qui ont voulu préserver cette tradition au service d'un Mouvement Démocrate ouvert et réactif ... Actuellement peu ou prou en sommeil dans un contexte de "léthargie du centre", il n'attend plus que vous pour reprendre de sa dynamique. Les propos sur ce forum étant modérés a posteriori, ils sont donc libres et responsables et n'engagent prioritairement que leurs auteurs. Contact : forum.ccbs@laposte.net   
Pause pub copinage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alternatif du Mouvement Démocrate Index du Forum // Actualités politiques // France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roulleaux Dugage

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:39 (2008)    Sujet du message: Pause pub copinage Répondre en citant

oui je sais elle est connue mais elle me fait toujours rire. 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:39 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Expat

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:57 (2008)    Sujet du message: Pause pub copinage Répondre en citant
Je viens de regarder Canteloup chez Drucker. La tronche de momie de Sardou ne m'a pas empeche de rire a gorge deployee dans son imitation de Bayrou.
Qui raconte ses dernieres vacances: La traversee du desert Toucour. Dont la periode la plus propice pour y aller lui a ete conseillee par l'agence Sarkoz-Easy-Jet:  Du 1er janvier au 31 decembre inclus.
Que c'est bon de rire!
Expat

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:00 (2008)    Sujet du message: Pause pub copinage Répondre en citant
Les modos, vous m'avez sucre un post ou j'ai oublie de le valider?
advoc.diab

Masculin
Adhérent MoDem ?: Oui

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 00:03 (2008)    Sujet du message: Re: Pause pub copinage Répondre en citant
Roulleaux Dugage a écrit:

oui je sais elle est connue mais elle me fait toujours rire. 

…les jolies filles en noir, je trouve cela sexy.

...je ne suis pas du genre à trainer de côté de saint Lazare et de la rue de Budapest, moi.

D'ac', RD, mais tu traînes où, toi? ;))
laure

Féminin
Adhérent MoDem ?: Oui

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 09:53 (2008)    Sujet du message: capitale des péniches Répondre en citant
Il traine sur les quais de Conflans ste Honorine, capitale de la batellerie. On y trouve plein de péniches ...
Roulleaux Dugage

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:09 (2008)    Sujet du message: Pause pub copinage Répondre en citant
@expat :

http://www.dailymotion.com/video/x52zh8_vivement-dimanche-canteloup-bayrou_…

@ laure :  au fait, vous avez écouté Rocard ce matin ?
Il me plait bien quand même ... Dommage qu'il soit un peu mollusque, un peu socialo invertébré ...
Visiter le site web du posteur
Expat

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 12:20 (2008)    Sujet du message: Pause pub copinage Répondre en citant
Je n'avais pas vu cette rencontre Canteloup-Bayrou chez Drucker.

Il est dur d'accepter d'etre brocarde. C'est le lot , non seulement des politiques, mais aussi des people en general, sachant, bien entendu, que lorsqu'on accepte d'etre un personnage public, on se doit d'en accepter la contrepartie, c'est a dire sa caricature.

Quand on voit ce qu'a fait Canteloup de Segolene Royal, vraie Becassine de province, on se dit que finalement Bayrou n'a pas ete si maltraite.

Quand Bayrou-Canteloup explique, lors de ses vacances au ski, qu'il a le choix entre, a gauche, la piste rouge, a droite, la piste noire,  qu'il choisit,en homme de convictions,  au centre, les sapins, et qu'il tombe sur des sapins de convictions, ce qui explique sa fracture de la jambe, ne pas rigoler est un signe  de rigidite mentale.

Sa begayitude passee doit effectivement, comme il tente avec pudeur de l'expliquer, prendre sa source dans un mal-etre adolescent  dont l'explication ne regarde que lui et son psy.  Voir les humoristes insister sur sa facon prudente et laborieuse de s'exprimer oralement n'est pas surprenant, il en tire d'ailleurs une tres bonne lecon consistant a conseiller a tous de reflechir avant de parler, ce qui n'est, il est vrai, pas donne a tout le monde.

Les imitateurs, humoristes, Guignols et autres caricaturistes sont un des bienfait de nos democraties. Un conseil pour tous , quelqu'ils soient,  a rester humbles et  honnetes,  a  considerer , comme  dans "le Nom de la Rose" le rire comme le propre de l'homme, et non pas, comme Jorge , son ultime perversion.

Bayrou a pu souffrir, en 2002, de n'etre vu que comme le type qui disait "mais heuhhh" a tout bout de champ selon les Guignols. Cela ne l'a pas empeche de faire ce que vous savez en 2007, et ce qu'on espere en 2012.

Bref. Qu'on rigole des autres c'est bien. Qu'on rigole de soi c'est sain. Ca permet de rester lucide.
hirmente

Masculin
Adhérent MoDem ?: Non

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:02 (2008)    Sujet du message: Pause pub copinage Répondre en citant
Tout à fait d'accord avec toi, mon cher expat.
L'humour est la politesse du désespoir, disait je ne sais plus qui...
Je pense comme Desproges, qu'on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Cantelou :  je trouve qu'en exagérant bien trop le trait, avec Bayrou, Cantelou,
qui fait appel à une défaut de jeunesse et non à un défaut actuel, est  moins drôle.
Le texte est drôle, lui, mais il n'est pas de Cantelou(?)
Comme il en va de même pour son imitation de MAM, que je n'aurais pas reconnu,
si le Druckerounet (quel clown blanc!) ne l'avait pas annoncé, 
et personne ne peut me soupçonner de la vouloir protéger...
Cantelou n'est pas infaillible, même des ténors comme  Le Luron,  Yves Le Coq ou Laurent Gérat
reconnaissent qu'ils ont du mal avec certaines imitations et laissent tomber.
Cantelou ferait bien d'en rester à ce qu'il sait faire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: Pause pub copinage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alternatif du Mouvement Démocrate Index du Forum // Actualités politiques // France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
// Theme Created By: // Icons in Part By: