Bienvenue à tous !  
Conçu dans la tradition ouverte et intelligente de l'ancien forum udf.org des années 2005-2007, l'un des meilleurs forums politique d'humeur et d'humour  des années 2000, malheureusement fermé depuis, ce forum a été concu par des anti-apparatchiks membres ou simples sympathisants du Mouvement Démocrate qui ont voulu préserver cette tradition au service d'un Mouvement Démocrate ouvert et réactif ... Actuellement peu ou prou en sommeil dans un contexte de "léthargie du centre", il n'attend plus que vous pour reprendre de sa dynamique. Les propos sur ce forum étant modérés a posteriori, ils sont donc libres et responsables et n'engagent prioritairement que leurs auteurs. Contact : forum.ccbs@laposte.net   
Lethargie du Forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alternatif du Mouvement Démocrate Index du Forum // Internet // Vie de ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serge92

Masculin
Adhérent MoDem ?: Oui

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:30 (2008)    Sujet du message: Lethargie du Forum Répondre en citant
Bonsoir,

je desespere un peu de voir ce forum plafonner à 34 inscrits et de voir le peu de messages récents (les vacances n'expliquent pas tout) .

Pourtant, je trouve le systeme de post beaucoup plus convivial que sur d'autres forum pourtant plus fréquentés.

Je me demande de quelle manière on pourrait générer du traffic ici.Ce serait dommage de laisser péricliter ce forum qui me rappelle les bonnes heures du vieux forum udf...

Bonne soirée

Serge92
Adhérent Modem qui se sent un peu seul dans ce grand forum
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:30 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
hirmente

Masculin
Adhérent MoDem ?: Non

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:50 (2008)    Sujet du message: Serge92 Répondre en citant
Je t'ai répondu en PM
Pas de panique, les vacances se terminent, ils viendront!
Envoyons cette adresse à chacune de nos représentations MOdem Locales
Expat

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:48 (2008)    Sujet du message: Lethargie du Forum Répondre en citant
Tout nouvel inscrit a ce forum recevra une photo dedicacee d'Hirmente en string et un lot de 24 photos de vacances de Roulleaux en Croatie.
hirmente

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:34 (2008)    Sujet du message: Lethargie du Forum Répondre en citant
Je rappelle tout de même qu'Hirmente est un mec...
Expat

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:15 (2008)    Sujet du message: Lethargie du Forum Répondre en citant
Est-il possible techniquement d'utiliser plusieurs pseudos, histoire d'exprimer nos personnalites multiples?
Roulleaux Dugage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:44 (2008)    Sujet du message: Lethargie du Forum Répondre en citant
Il y a une pub indirecte de ce forum sur certains sites départementaux.
Peut-être qu'en faisant le siège de chaque fédé et du national, on arrivera à mieux le faire connaitre.
Visiter le site web du posteur
patrice

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:53 (2008)    Sujet du message: Lethargie du Forum Répondre en citant
D'accord avec Roulleaux Dugage si nous voulons faire connaitre le forum que chacun d'entre nous en face la publicité dans son département et tout ces contact.

Pour ma part je suis engagée à la prise de la fédé sur le 31 , si nous gagnons je signalerai par un lien l'existance de ce site.

En attendant je donnerai l'info sur le forum de Bouloc

a+

Patrice
hirmente

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:46 (2008)    Sujet du message: patrice Répondre en citant
Je l'ai fait, mais en Hte Savoie, on ne sait pas où on navigue, je vous dis pas le boxon.
advoc.diab

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:43 (2008)    Sujet du message: Lethargie du Forum Répondre en citant
A part le fait de vacances, mon ordinateur était tombé en panne. D'ailleurs, il en est toujours, mais je viens de contourner les logiciels et fichiers défectueux, et me voilà parvenu à notre forum...
up9

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:03 (2008)    Sujet du message: Lethargie du Forum Répondre en citant
Pour le coup, c'est moi qui me suis endormi !

Bon... s'cusez-moi d'intervenir la bouche pâteuse (les gueules de bois politiques sont, je le découvre, assez denses pour l'esprit).
Entre un forum national type "radeau de la méduse" et un "forum" qui tient plus de la criée aux idées, ce lieu est-il enfin l'endroit de débat démocrate pausé que j'ai pu connaître dans le passé ???

Allez, rassurez-moi et dites moi qu'il est un endroit où l'on peut parler sérieusement de la crise, du pays, de nos idées !

Fred78

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:00 (2008)    Sujet du message: Lethargie du Forum Répondre en citant
Tiens UP9, j'aurais bien eu besoin de tes avis et idées ces derniers temps!

En tout cas, si tu as des idées pour le local Riche(bourg) ou moins, dis le moi!
up9

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:00 (2008)    Sujet du message: Lethargie du Forum Répondre en citant
Fred, t'as pas mon numéro de portable ???

Peut-être qu'une petite réunion locale sera organisée rapidement par la nouvelle équipe départementale.

Au niveau des actions, j'aimerais voir des outils de communication locale tournés vers "l'extérieur" d'une part. D'autre part, j'ai commencé un petit travail sur les coûts de la construction, à la lumière de petites informations de la semaine.
hirmente

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:46 (2008)    Sujet du message: Lethargie du Forum Répondre en citant
Bon, va falloir recruter, ça s'endort vraiment,ici !
serge92

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 02:24 (2008)    Sujet du message: Lethargie du Forum Répondre en citant
hirmente a écrit:
Bon, va falloir recruter, ça s'endort vraiment,ici !

C'est pas tout à fait vrai... Il est 1h25 du matin et je suis bien réveillé... ;-)

Bonne nuit
Roulleaux Dugage

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:26 (2009)    Sujet du message: Lethargie du Forum Répondre en citant
Un débat vaticanesque a provoqué le retrait de deux christosceptiques qui étaient les principaux contributeurs de ce forum et je trouve cela très dommage.
Comme quoi les questions de laïcité sont l'une des sept plaies de notre beau pays. J'espère qu'ils reviendront vite.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2017)    Sujet du message: Lethargie du Forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alternatif du Mouvement Démocrate Index du Forum // Internet // Vie de ce forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
// Theme Created By: // Icons in Part By: