Bienvenue à tous !  
Conçu dans la tradition ouverte et intelligente de l'ancien forum udf.org des années 2005-2007, l'un des meilleurs forums politique d'humeur et d'humour  des années 2000, malheureusement fermé depuis, ce forum a été concu par des anti-apparatchiks membres ou simples sympathisants du Mouvement Démocrate qui ont voulu préserver cette tradition au service d'un Mouvement Démocrate ouvert et réactif ... Actuellement peu ou prou en sommeil dans un contexte de "léthargie du centre", il n'attend plus que vous pour reprendre de sa dynamique. Les propos sur ce forum étant modérés a posteriori, ils sont donc libres et responsables et n'engagent prioritairement que leurs auteurs. Contact : forum.ccbs@laposte.net   
Carla la la de laval se brune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alternatif du Mouvement Démocrate Index du Forum // Actualités politiques // France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hirmente

Masculin
Adhérent MoDem ?: Non

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:36 (2008)    Sujet du message: Carla la la de laval se brune Répondre en citant
ma came, c'est toi a a a
Je Nicolas la la

Ouh là là...
On n'a pas fini d'entendre parler des pseudo dons d'organe de maâme Trantaman...

Il semble donc que TOUTE la presse, à 2 exceptions près, trouve son oeuvre
ABSOLUMENT MEEEEEVEILLEUSE, mon chéri chéri !!!

Je dis, du peu que j'en ai entendu, que c'est à peu près aussi convaincant 
que l'album de Sylvie Vartan en 1963.
J'avais ADORE. Mais j'avais 15 ans...

Depuis, j'ai viré
POP ( mais aussi classique)
...
et l'album en question.

Si le public ne suit pas, ces gens de la presse-purée
(les laudateurs aux ordres des potes du minus ne sont pas des journalistes)  
passeront, une fois de plus, pour une bande de pauvres  .ons,
mais ça ne devrait surprendre personne
(encore que la sagacité des Français en a pris un sérieux courp, depuis un an déjà).

Cé kelkun ki madi que tu mémé zenkore...
Ah bon, il y en a encore un ki lème, le Canicula Minos?
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:36 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincit Omnia Veritas

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:46 (2008)    Sujet du message: Carla la la de laval se brune Répondre en citant
Hirmente t'es hors jeu sur ce coup là. Trop de parties (sic) pris envers la french first lady.
Les journaleux qui font dans leurs braies c'est à mourir de rire... Enfin façon de parler parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!
Vincit Omnia Veritas

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:06 (2008)    Sujet du message: Carla la la de laval se brune Répondre en citant
Je transmet... à l'attention particulière d'Hirmente.

http://www.dailymotion.com/video/x62jr1_carla-bruni-parodie-du-clip-de-son_…
Roulleaux Dugage

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:31 (2008)    Sujet du message: Carla la la de laval se brune Répondre en citant
Mouais bof ... J'aurai plutôt vu la parodie dans l'autre genre ... façon Lucky Luke ...
Visiter le site web du posteur
hirmente

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:31 (2008)    Sujet du message: o gay o gay Répondre en citant
Ah y'a tout de même de l'idée
Et puis, moi je biche, comme chantait Brassens,
d'imaginer qu'il en a une petite molle,
ce qui ne me surprendrait même pas,
vu qu'il se comporte vraiment  comme s'il lui manquait qqch...
Roulleaux Dugage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:49 (2008)    Sujet du message: Carla la la de laval se brune Répondre en citant
" ....ma came....je le roule......je le fume....."

En tout cas Sarko, il a un côté Jules César, car lui il est capable de se faire Pompée devant tout le monde ... 

PS : ma femme me rappelle que cette blague parfaitement éculée est de Francis Blanche, mais bon, je la trouve drôle dans la bouche de Carla.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: Carla la la de laval se brune
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alternatif du Mouvement Démocrate Index du Forum // Actualités politiques // France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
// Theme Created By: // Icons in Part By: